http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/A%20proposhttp://jeunesportive.blogspot.fr/http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Bien-%C3%AAtrehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Lifestylehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Naturehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sporthttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sant%C3%A9

mardi 17 juin 2014

TAG : I love spring #1


Salut les girls,
Le printemps est bel et bien arrivé chez moi, les températures sont douces et agréables. Et comme, j'adore lire et entendre les tags et que je trouve que c'est un joli moyen de découvrir des choses ou d'apprendre à connaître un peu mieux une blogueuse. J'ai eu l'envie de m'essayer moi aussi à la fameuse "mode" des Tag. J'ai donc décider de commencer avec un Tag qui est encore d'actualité (l'été ne commençant que le 21 Juin), j'en profite pour faire le Tag I love spring, composé de 12 questions qui portent sur le thème du printemps.



1. Quel est ton vernis favori ce printemps ?

J'ai choisi le " a cut above " et "allure" de Essie.  "A cut above" est un vieux rose aux facettes de diamants qui donne un coté glamour à votre manucure. Tandis que "allure" est un blanc transparent et naturel, la discrétion incarnée pour un impact royal (idéal pour une french manucure).
J'adore les tons pastels, pour le printemps, ce sont vraiment des couleurs que j'adore porter!

2. Quel est ton rouge à lèvre favori ce printemps ?

J’adore le rouge à lèvres de Bourjois dans la teinte Pop up! C'est mon favori  pour les beaux jours ! J'adore sa couleur corail, assez "punchy". Il donne vraiment un côté "réveillé" à un visage comme le mien !Et je trouve que sa tenue est excellente! J'en suis fan!


3. Quel est ta robe préférée pour ce printemps ?

Une fois que les beaux jours reviennent, je ressors directement mes petites robes bien sûr! J'en ai d'une quinzaine que je peux accessoiriser ou porter avec un gilet pour les matins plus frais parce que je suis très frileuse. Mais le coup de cœur de ma garde-robe pour le printemps ça reste ma petite robe florale (avec des coquelicots) à volants !
 

4. Quelle es ta fleur préférée ?

La pivoine, car je la trouve jolie, j'aime les couleurs de ces fleurs qui vont du blanc en passant par le rose  et le fushia. En plus elle sent divinement bon!

" Pour les Chinois, la pivoine est riche de symboles : on l’associe à la beauté féminine et à l’amour, mais elle est aussi l’emblème de l’abondance et de la réussite sociale. "

Le saviez-vous ? 

Vous aimez le parfum ensorcelant de la pivoine ? Guerlain l’a décliné dans son parfum Aqua Allegoria, où les essences de la fleur sont sublimées par la bergamote et le pamplemousse rose. Thierry Mugler propose aussi une variation de son parfum mythique Angel avec Pivoine Angel, qui marie la force du patchouli à la douceur de la pivoine.

 

5. Quel est ton accessoire favori pour ce printemps ?

J’adore mes foulards, je ne peux m'en passer  J'essaye toujours de les assortir à mes tenues. Pour le printemps, je les aime colorés avec de jolis motifs ! J'aime aussi les foulards "tubes", ça tient bien chaud et ça habille un petit haut tout simple.

 

6. Quelles sont les "tendances de printemps" que tu aimes le plus cette année ?

Côté mode, j'adore ranger ma grosse veste d'hiver pour ressortir la veste en jeans et le perfecto! Cette année, j'aime beaucoup la tendance du fleurie et pastel.
Quand le soleil revient, j'aime bien avoir une peau qui "respire" et un teint plus naturel donc je mise un maquillage nude. J'aime beaucoup les vernis pastels et les rouge à lèvre corails comme vous l'avez vu.

 

7. Quelle est ta bougie favorite pour le printemps ?

C'est effectivement ma seule bougie ... donc je n'ai vraiment pas beaucoup de choix. Je considère que c'est un parfum l'année, car il est très apaisant et relaxant, et bon dans l'ensemble pour déstressant. Je ne suis pas un grand fan de bougies car je trouve que l'odeur envahit ma chambre, mais je fais comme laissant la partie supérieure ouverte de sorte qu'il rafraîchit l'air un peu.


8. Quel est ton parfum favori pour le printemps ?

En ce moment, je ne peux me passer de mon eau de toilette La petite robe noire de Guerlain Cette eau de toilette est parfaite! Elle est douce, fraîche et pétillante! On retrouve l’odeur du patchouli, il y a des arômes de citron/citronnelle qui donne cette fraîcheur à l’eau de toilette. Je dirais qu’elle est plus "sucrée" que "fleurie" mais c’est très léger. Je l’aime beaucoup, je l’adore même. Parfaite pour toutes les saisons! J’en suis dingue!




9. A quoi ressemble le printemps chez toi ?

J'ai la chance de vivre dans le sud de la France où le soleil est présent relativement souvent, le printemps est donc synonyme de chaleur, ciel bleu, petites robes et ballerines.
A Montpellier, le printemps est plutôt chouette, on a souvent des soirées douces, où c’est un plaisir d’aller boire un verre au bord de la Méditerranée.

 

10. Quelle est la chose que tu préfères au printemps ?

J'adore cette saison (en même temps je les aime toutes lol) Mais le printemps, c'est le renouveau, c'est les premiers rayons de soleil après un hiver rude, les fleurs qui refleurissent et colorent les jardins, les oiseaux qui chantonnent (aah ça j'adore entendre les oiseaux gazouiller au matin, c'est vraiment le signe que le printemps arrive^^). Le printemps pour moi, c'est la renaissance de la nature, l'arrivée des vacances et du bon temps, des bons moments passé dans les parcs ou en terrasse. J'adore toutes ces choses :)  Cela peut paraître fou, mais ce que je préfère sur le printemps est le parfum dans l'air. Je peux juste être imaginer des choses, mais chaque fois que arrive le printemps, le temps chaud apporte dans ce étrangement délicieux parfum dans le vent. L'odeur du printemps me fait me sentir instantanément heureux. Je pense que je viens de faire moi-même sonne comme un chien, mais de toute façon, c'est vrai! Aller à l'extérieur et sentir l'odeur du printemps!

 

11. Vas-tu faire le grand nettoyage de printemps ?

Pas vraiment, quand je décide de faire un grand tri à la maison c'est souvent sur un coup de tête, peu importe le temps ou la saison. le grand nettoyage de printemps comme on dit, je ne le fait pas spécialement au printemps lol Je le fais quand ça me prend en fait lol Quand je vois que je commence à garder trop de chose et qu'il faut que je fasse un tri, je me mets à faire le grand nettoyage.

 

12. Quels sont tes plans pour les vacances de printemps ?

Les vacances de printemps sont déjà passé mais je n'avais rien fait de spécial.

Voilà pour ce premier Tag, j'espère que cela vous aura plus. Si vous ne l'avez pas encore fait et que cela vous tente n'hésitez pas, personnellement, j'ai adoré répondre à ces questions.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ! <3