http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/A%20proposhttp://jeunesportive.blogspot.fr/http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Bien-%C3%AAtrehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Lifestylehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Naturehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sporthttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sant%C3%A9

mercredi 25 juin 2014

Beach TAG #2

Salut les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui avec le Beach Tag. Il est pas vraiment utile, mais bon ça peut être sympa et vous permettre de mieux me connaître.



1. Plutôt mer ou piscine?



J'aime bien les deux, après je dirai piscine parce que je veux toujours ce que je n'ai pas, étant donné que j'ai la mer à porté de main et pas de piscine chez moi, forcément je suis tenté de dire piscine (privative, bien entendu, sinon autant aller à la plage) et puis niveau hygiène, il y a pas photo !



2. Plage de sable ou de galet?



J'adore les  plages de galets, malheureusement il y en a très peu ou alors certaine disparaisse (je pense à la plage de Maguelone), cependant j'avoue que pour faire bronzette les plages de galets ne sont pas le top !

3. Qu'aimes tu faire dans l'eau?


Heu... Me baigner (c'est ça qu'il faut répondre ?!)...  Ou bien jouer au raquette les pieds dans l'eau, ramasser les crabes avec l'épuisette dan les rochers, jouer au beach volley...

4. String de bain ou culotte de bain ?


Étant une fille pudique, sans hésiter je choisi la jolies culotte de bain !

5. As tu une marque de maillot de bain favorite?


Ma marque préféré est Banana Moon, mais j'ai pas franchement les moyens, du coup je me tourne vers des maillots H&M, Berchka, Camaïeu ...




6. Voiliers, catamaran ou hors board (ou paquebot^^) ?


Catamaran, pour sa sensation de liberté ! J'adore !!!!

7. As-tu déjà dormi sur un bateau?


Non ! Mais ça me tente bien ! Je rêve de dormir sur un Yacht à St-Tropez...

8. As tu déjà découvert un trésor dans le sable ?


LOL!!! En quelques sortes, j'ai déjà trouvé des pièces de monnaie (pleins), une bague que j'ai perdu, une pelle...

9. As-tu déjà posé nue sur une plage, sur un bateau ou sur le bord d'une piscine (privée ou non) ?


Quelle question ?! Si je vous dit que je suis pudique ...


10. En principe, à quelle heure vas-tu à la plage ?


En principe, j'arrive vers 15h.

11.Pendant combien de temps y restes tu?


J'y reste 3 ou 4h.

12. Churros ou chouchou ?


Les deux !!!!!! Impossible de trancher !

13. Plutôt topless ou bikini ?


Jamais testé le topless, donc bikini !


14. Sais-tu bien nager ?


Oui, j'espère après 8 ans de natation en club ! 

15. Pour toi les vacances c'est fait pour faire la crêpe ou du beach volley (faire du sport)?


Faire du sport !!!! C'est la santé, enfin !

16. Huile Monoï Tiaré ou coco?


 L'huile de Monoï Tiaré, pour sa trop bonne odeur !

17. Quel indice pour ta crème solaire?


Je mets de la crème solaire indice 50 + et j 'aimerai bien m'acheter la Neutrogéna indice 100 + !

18. Normandie, Marseilles ou Biarritz?


Biarritz mais j'y suis jamais allée !!!

19. Aimes tu les vagues?


Trop !!! A la folie, quand il y a des vagues en Méditerranée, je suis tellement heureuse, c'est presque de l'euphorie !


20. Plongée sous marine ou bronzette sur le bateau?


J'aurais bien aimé faire de la plongée sous marine mais ayant une problème d'oreille, il m'est impossible d'en faire, du coup c'est avec plaisir que je part faire bronzette sur le bateau !


21. Quel a été ton plus gros délire sur une plage?


Mon plus gros délire est vieux comme le monde et ne mange pas de pain. Enterrer ses potes, c'est ridicule, mais tout le monde le fait, et ça fait rire les jeunes comme les vieux qui passent par là.

22. En général où pars tu en été?


A la montagne, puisque je suis déjà à la mer toute l'année, il faut bien se changer les idées et se dépayser ! 

23. Où aimerais tu partir cet été et avec qui?


Cette année j'ai plutôt envie d'une excursion en montagne ! En famille !!

24. Te maquilles tu pour aller à la plage?


Certainement pas ! Déjà qu’en temps normal, je me maquille pas ou très rarement !

25. Aimes tu prendre des photos sous l'eau?


Ouiiiiii ! De bonne qualité de préférence,  j'ai déjà tester le photo sous l'eau avec un appareil photo jetable waterproof, mais alors c'est pas de la grande photographie !!!

26. Plutôt jet ski ou ski nautique?


Ski nautique, j'en ai déjà fait j'ai adoré !!! Et puis le jet ski, il paraît que c'est dangereux, donc non merci...

27. Pratiques tu le surf?


Non ! Mais j'ai tellement envie ! J'avais fait un cours d'initiation avec ma correspondante à Gijón, en Espagne, mais bon, j'ai même pas les bases, je crois, de toute manière je me doutais bien que j'allais pas devenir une championne en 2 heures ... Alors je veux trop en refaire !!!

28. Comment te coiffes tu pour te baigner?


Un chignon.

29. Portes tu des bijoux tels que chaîne de taille, de cheville, bagues aux orteils, bijoux de cheveux?


Non 

30. Tongs ou espadrilles?


Flip flop !


Voili, voilou ! Ce tag est  terminéééé !

N'hésiter pas à le faire vous aussi, je serai ravi de vous lire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire ! <3