http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/A%20proposhttp://jeunesportive.blogspot.fr/http://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Bien-%C3%AAtrehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Lifestylehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Naturehttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sporthttp://jeunesportive.blogspot.fr/search/label/Sant%C3%A9

mardi 8 juillet 2014

Liebster Award TAG #4

Hallo Mädchen ! (et oui c'est un tag allemand!)


Je viens de me faire taguer par la jolie blogueuse du blog Chadaily que je vous recommande d'aller voir (c'est par ICI). Je la remercie pour cette douce attention qui a été de penser à moi et de m'avoir tagué !
Les tags de ce type sont intéressants, ils nous permettent de nous connaitre un peu mieux entre blogueuses, en plus de nos univers et de nos articles.

Le principe de ce tag est le suivant:

Ecrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs
Créer 11 questions à leur poser
Informer les blogueurs tagués.


11 choses sur moi ^^

1. J'ai créé mon blog le 11 juin, il y a 27 jours !
2. Je peux passer des heures sur Youtube et sur la blogosphère !
3. Je passe en première !
4. J'habite à 10 km de la mer Méditerranée.
5. J'aime beaucoup voyager.
6. Je suis une lève tard !
7. Je me brosse tous le temps les dents, mes proches disent que c'est un toc !
8. Je rêve d'adopter un petit chat.
9. Chaque été, je fais une semaine de camping sous tente !
10. Je suis une frileuse.
11. Je fais du piano.

Mes réponses aux 11 questions

1/ Pourquoi avoir démarré ton blog ?

Mon blog a pour but de vous faire partager mes passions, mes conseils et mon quotidien avec vous.
Je l'ai démarré simplement pour tenter l'expérience d'être blogueuse !

2/ Quelle est la première chose à laquelle tu pense au réveil ?

Au réveil, je pense à ouvrir mes rideaux et ma fenêtre (été comme hiver) pour prendre un grand bol d'air frais (pas de lait !!!) et j'inspire profondément pour m'éveiller et me ressourcer en énergie !

3/ Pourrais-tu survivre sans ton téléphone et un accès internet ?

 Nooooooonnnnnn.... (c'est de la torture, lol !)

4/ Quelle est la plus belle aventure que tu as vécu ?

Je ne sais pas peut-être la création de mon blog !?

5/ Si tu devais te décrire en un mot ce serait lequel ?

Souriante

6/ Quel est ton pire défaut ?

Ma nature susceptible 

7/ Et ta principale qualité ?

 Mon calme et ma patience !

8/ En voyage, quelle est la chose dont tu ne peux pas te séparer ?

Ma trousse de toilette !

9/ Pour toi un homme c'est ?

C'est un être humain...

10/ Quel est l'animal de compagnie que tu aimerais avoir ?

Un chat, sans hésiter !

11/ Ton plus beau cadeau ?

L'amour de mes parents et toutes les choses qui vont avec (compliments, cadeaux, inscription aux activités extra-scolaires, attentions, soutiens...)! <3
Tous les cadeaux d’anniversaire de ma meilleure amie ! <3


Voici les personnes que je tague à mon tour












Mes questions pour vous

1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?

2. Quel est ton meilleur souvenir ?

3. Quel est le dernier sport que tu as pratiqué ? Quand ?

4. Quel est le sport que tu aimes le plus/que tu voudrais pratiquer ?

5. Quel habitude de vie healthy, ne peux-tu pas te passer ?

6. Quel est l'objet dans tu ne peux pas te passer ?

7. Quel est ton principal trait de caractère ?

8. Quel conseil beauté prêches-tu avant tout ?

9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

10. Quel genre d'articles aimes-tu sur mon blog ?

11. Quel conseil donnerais-tu à un nouvel arrivant sur la blogosphère ?

 

Il y a pleins d’autres blogs que j’aurais voulu ajouter… Cependant, même si vous n’êtes pas mentionnés dans ce Liebster Award TAG, sentez-vous libres de le faire quand même! Je vous tague toutes !

4 commentaires:

  1. Merci pour le tag ! J'y répondrais avec plaisir ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci pour le tag :)
    Je te réponds ici car j'ai déjà fait un article liebster award il y a quelques mois !

    Voici donc les réponses à tes questions :

    1. Pourquoi ce nom pour ton blog ?
    J'étais à court d'inspiration car tous les noms que je voulais étaient déjà pris... j'ai donc associé les deux mots qui me passaient par la tête :)

    2. Quel est ton meilleur souvenir ?
    Un journée particulière en Thailande, surement la plus belle après 6 mois de voyages !

    3. Quel est le dernier sport que tu as pratiqué ? Quand ?
    Running, dimanche dernier :)

    4. Quel est le sport que tu aimes le plus/que tu voudrais pratiquer ?
    Le running ! J'aimerais aussi tester le trampoline un de ces 4...

    5. Quel habitude de vie healthy, ne peux-tu pas te passer ?
    Le sport !

    6. Quel est l'objet dans tu ne peux pas te passer ?
    C'est triste à dire, mais mon portable !

    7. Quel est ton principal trait de caractère ?
    Franche !

    8. Quel conseil beauté prêches-tu avant tout ?
    Des produits aussi naturels que possible

    9. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
    Je ne sais pas et ne veux pas savoir ! Quelle horreur de prévoir sa vie à l'avance :)

    10. Quel genre d'articles aimes-tu sur mon blog ?
    J'aime ceux qui traitent en particulier de bien être et de sport !

    11. Quel conseil donnerais-tu à un nouvel arrivant sur la blogosphère ?
    Etant moi même novice je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais je dirais de rester soi même, c'est le plus important il me semble ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire ! <3